Si je suis revenu sur ce forum, c'est précisément parce que vous avez dépassé les bornes - et, donc, pour répliquer à vos attaques personnelles à mon endroit.
Votre forum n'est qu'un pâle remake de la Pravda. N'y seront donc pas publiés les messages révélant certaines vérités gênantes à votre égard. Toutes mes affirmations vous concernant sont démontrées, et vous le savez fort bien.
Et en attendant, tout à vos remerciements, vous ne répondez toujours pas à mon article, sinon en me balançant un reproche auquel j'ai souvent eu droit, de la part des négationnistes d'extrême droite... ou d'extrême gauche, sur les newsgroups : ce que j'écris serait trop long.
Ben oui, c'est long. Parce qu'argumenté. Que croyiez-vous ? Que je me limiterais à des accusations non étayées par des éléments de preuve fiables et concordants ? Votre manière d'agir, peut-être, mais pas la mienne.
Au fait, on ne vous voit plus trop souvent, sur Histoforums... J'avoue, au passage, n'avoir pas été vraiment surpris par votre complaisance affichée à l'endroit d'une négationniste stalinienne. Décidément, François, de Garaudy à Lacroix-Riz, que de beau monde parmi vos références ! |