L'intéressé est-il au courant ? - Présumé Jean Moulin - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Présumé Jean Moulin / Jacques Baynac

En réponse à -20 -19 -18* -17 -16* -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3* -2
-1Instruction à décharge de Jacques Ghémard

L'intéressé est-il au courant ? de françois delpla le lundi 26 mars 2007 à 14h12

Cela fait tout de même 5 jours que j'ai publié ceci et que l'intéressé devrait être au courant, par l'un ou l'autre des biais suivants :


-Jean-Robert Gorce, qui ici même s'est dit proche de Baynac et qui a posté sur ce forum le 23, l'a en bonne logique prévenu.

-sachant qu'on y cause abondamment de lui, il ne devrait pas laisser passer un intervalle de 5 jours sans jeter un coup d'oeil sur ces pages.

-et toi-même, cher Jacques, si tu as un doute à cet égard, tu devrais, en tant que webmestre, l'avertir.

Dans l'hypothèse hautement probable où il nous lit, la deuxième question tombe d'elle-même. Car si par une extraordinaire coïncidence le Dauphiné avait, ce jour-là, publié un autre article ayant trait à Lucie Aubrac, qu'elle y ait bel et bien contredit sa vision de toujours de René Hardy et qu'en conséquence Baynac n'ait commis ni erreur ni mensonge, il lui serait facile, et ô combien utile, de nous détromper : son silence est donc des plus éloquents.

Ne voulant pas plus la mort de ce pécheur-là que de tous ceux avec qui j'ai divergé dans les débats du Net, je veux croire qu'il va très prochainement venir s'expliquer sur ce qui a pu le conduire à nous donner une information erronée.

*** / ***

lue 1679 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes