S'ils s'occupaient un peu des problèmes actuels en laissant les vrais historiens se charger d'écrire l'Histoire, on pourrait sortir de ce politiquement correct et de toute cette intoxication relayée par les media. Où est-ce par opportunisme, car faire croire que son pays est le responsable des malheurs du continent africain est de la pure supercherie.
Sans vouloir faire du hors-sujet, je vous cite une "infox" de France-Info : récemment j'ai entendu cette vérité : l'Italie fasciste a colonisé la Libye-entendu à France-Info-
Depuis quand la Libye est-elle colonisée ? Bien avant l'avènement du Duce, en 1911. De plus, à ce moment-là, le socialiste Mussolini s'était opposé à ce projet.
On arrive à imposer dans l'imaginaire des gens un esclavage raciste de l'homme blanc vers l'homme noir. Oublié les autres, et oublié qu'un des plus grand négrier fut l'empire ottoman. C'est une imposture.
Et les juifs dans les kommandos esclaves des nazis, main-d'oeuvre bon marché. Et qui a creusé les grands canaux de l'URSS, le bon peuple des goulags, victimes de la terreur stalinienne. |