quelques références censées ruiner mon hypothèse puis refusez mordicus d'expliquer en quoi. Chacun est à même de comprendre ma déception d'une part, mon refus de m'amender pour si peu, de l'autre.
On peut accorder aux enquêteurs et autres experts qu'ils ont démontré la fausseté de certaines pièces, notamment par les signatures préalables au crayon, ou l'usage de la même machine à écrire par différents services. Mais globalement la démonstration est incohérente (et les degrés de certitude des experts variables), des pièces sont condamnées mais non d'autres qui permettent de démontrer la même chose (cf. celles que vous citez) et l'opacité la plus totale règne (et est censée régner jusqu'en 2098 !) sur l'identité des faussaires, leur nombre, le fait qu'ils aient fait ou non, s'ils étaient plusieurs, équipe, et surtout l'état du carton avant leur visite : purs ajouts, ou modification/remplacement de pièces existantes ?
Bref, comme disent très bien les huit prestigieux pétitionnaires, il manque un rapport officiel, et de préférence complet et cohérent. |