Mais cela reste poussif - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies

Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970

Le débat sur ce livre

L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide

La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1On dirait que c'est parti ! de françois delpla

Mais cela reste poussif de françois delpla le jeudi 05 juin 2008 à 07h31

Sur Above Top Secret , un mot intéressant de KilgoreTrout :

Thank you for including a reproduction of the letter from what are indeed esteemed historians (in English too, bless you). They represent a cross section of perspectives and interests. Interesting to see Foot there. It is also interesting that they do not request an opening of the 'retained' archives, simply an inquiry. They are right of course that is the priority, without an inquiry it puts all the documents held in British archives under a shroud of suspicion and practically renders Kew an unreliable source. That is not beneficial to anyone.

It would help to know what evidence the Police have compiled against Mr Allen. I am not sure of the legalities of this if the case remains open. Normally information pertaining to a crime cannot be released until it is heard in court. Without a trial, this stays pretty much secret too.

I think that if Ferguson, Beevor, Kershaw et al, are determined to have an inquiry or even a trial they are going to have to push a lot harder. I very much hope that they do.

Résumé : intéressante, la liste des historiens protestataires et notamment la présence en elle de Foot. Tactique peut-être bonne, de demander rapport plutôt que poursuites, celles-ci retardant la manifestation de la vérité. Mais s'ils veulent avoir gain de cause, il faudrait qu'ils se bougent davantage.

*** / ***

lue 1321 fois et validée par LDG

décrypter

Pour contacter les modérateurs : cliquez !

bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes