Mélange ! - Le livre de la déportation - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Le livre de la déportation / Marcel Ruby

En réponse à -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1L'histoire serait-elle un éternel recommencement ? de Francis Deleu

Mélange ! de G.P. le mardi 13 mars 2007 à 14h39

Bonjour,

..........en effet, de tres nombreuses personnes ont mélangé le père et le fils (méconnaisance des pays de l'Est). Mélanger la LPR avec UW ou PO, c'est confondre le FN et l'UMP. Quant à l'édition du livre blanc à Bruxelles, apres tout, il est député européen et exprime les idées de son parti extrémiste, mais surtout les polonais en ont marre de la France "Donneuse de leçons", à la "Chichi" disant haut et fort "Fermez vos gueules et prenez les subventions". Avec en plus les positions de la France au sujet de l'entrée de l'Ukraine dans l'UE. On fait entrer les turcs mais pas les ukrainiens, n'importe quoi. Ce pays sera notre réserve future de carburants (bio-carburants verts). Tres forts les politiques !
Et je ne parle pas du gaz, des homos où des restrictions de la religion !
Içi, ça fait un sacré ramdam !

Quant à moi, le contenu des pages 360 et 361 de ce livre ne me gêne pas (je n'ai pas osé en écrire la totalité), ce qui me fout en rogne c'est que la communauté juive tolère ce genre de dérives en 2007. Rien de tel pour allumer des incendies.

Bon, je préfère laisser tomber !

Cordialement !

*** / ***

lue 1546 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes