(soupir) - Les tentatrices du diable - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Les tentatrices du diable / François Delpla

En réponse à -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Finalement ce sera deux ! de françois delpla

(soupir) de Jean-Robert GORCE le vendredi 30 septembre 2005 à 18h02

Tout d'abord, le public lusophone va, d'ici environ un an, pouvoir accéder à ce livre, après accord entre mon éditeur et un confrère lisboète.
Tu ne peux pas dire "portugais" comme tout le monde? Je sais qu'il y a un gouffre intellectuel entre le peuple et toi, mais quand même...

D'autre part, dans le cadre de mon désaccord tranquille
Il ne manquerait plus qu'en étant l'auteur de ce livre, tu sois en accord avec une critique négative...

avec le critique
C'est moi !!!, on parle de moi !!! 8-)))

qui trouvait ce livre inutile, mal écrit et que sais-je encore
"Chiant", mais il est vrai que ce langage ne peut en aucun cas convenir pour un diplomé de l'Ecole normale supérieure...

et pour répondre à la sollicitation de l'internaute qui déplorait il y a peu de ne pouvoir en juger par lui-même, j'ai obtenu l'autorisation d'en mettre quelques chapitres en ligne.
T'es con, tu risques encore de louper une vente !!!

Voici donc l'introduction.
Ben merci, parce que je l'avais sautée la première fois... ou peut-être dormais-je...

Bonne soirée à tous,

JRG

PS : Au fait, il sort quand ton prochain bouquin ?

*** / ***

lue 1681 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes