Je veux bien essayer de répondre à tes questions, mais c'est la dernière fois. je ne comprends pas très bien pourquoi tu as attiré l'attention sur la Loi Gayssot et ton intervention radiophonique si tu n'assures pas le service après-vente
> Tu ne réponds pas à ma question. Sans doute n'était-elle pas assez claire: compte tenu du fait que les chambres à gaz ont servi à exterminer les Juifs, comment nier les chambres à gaz reviendrait à ne pas nier le crime contre l'humanité?
Dans la vidéo que j'ai indiquée (et que j'ai regardé d'un oeil distrait en faisant autre chose), Blanrue présente un Faurisson qui dit que les chambres à gaz n'ont pas existé, mais qui se garde bien de nier le crime. Pour moi qui pense que l'expression d'opinions négationnistes ne devrait pas être un délit tant qu'il n'y a pas incitation à la haine, la question de savoir si nier les chambres à gaz revient à nier le crime n'a aucun intérêt. Par contre je me demande quelle serait la position d'un juge sur ce point là.
> Tu ne réponds pas à ma question. Comment parler de ce que sanctionne la "loi Gayssot" sans définir le négationnisme, que sanctionne ladite loi?
??? |