Si nous devions avoir des problêmes, je pense que ce serait plutôt avec ceux que cette affiche à choqués, qu'avec les détenteurs des droits.
Je compte quelques amis internautiques parmi les premiers et je ne voudrais pas les peiner. Moi je suis choqué par les grands crucifix grandeur nature que je rencontre sur les routes vendéennes. L'image de toute torture me met mal à l'aise.
Pour les deuxièmes, comme nous assurons leur promotion, je ne pense pas qu'ils aillent nous reprocher quoi que ce soit.
J'ai remarqué que de temps en temps l'image à des problèmes pour s'afficher mais c'est uniquement un problème technique.
Les autres problèmes évoqués par Francis concernent les images de livres présentés par Amazone. Ils ont apparement prévu un système empechant d'utiliser leurs images, probablement pour que la concurence ne puisse récuperer leur travail. Donc, nous n'utilisons pas leurs images et ne créons pas de liens vers eux ce qui satisfait pleinement mon antiaméricanisme primaire sans que je me pose plus de questions pour le moment.
Amicalement
Jacques |