Les problèmes avec cette affiche - AMEN. - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

AMEN. / Costa-Gavras

En réponse à
-1Des problèmes avec les détenteurs des droits sur l'affiche ? de René CLAUDE

Les problèmes avec cette affiche de Jacques Ghémard le mercredi 23 octobre 2002 à 17h53

Si nous devions avoir des problêmes, je pense que ce serait plutôt avec ceux que cette affiche à choqués, qu'avec les détenteurs des droits.

Je compte quelques amis internautiques parmi les premiers et je ne voudrais pas les peiner. Moi je suis choqué par les grands crucifix grandeur nature que je rencontre sur les routes vendéennes. L'image de toute torture me met mal à l'aise.

Pour les deuxièmes, comme nous assurons leur promotion, je ne pense pas qu'ils aillent nous reprocher quoi que ce soit.

J'ai remarqué que de temps en temps l'image à des problèmes pour s'afficher mais c'est uniquement un problème technique.

Les autres problèmes évoqués par Francis concernent les images de livres présentés par Amazone. Ils ont apparement prévu un système empechant d'utiliser leurs images, probablement pour que la concurence ne puisse récuperer leur travail. Donc, nous n'utilisons pas leurs images et ne créons pas de liens vers eux ce qui satisfait pleinement mon antiaméricanisme primaire sans que je me pose plus de questions pour le moment.

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 1277 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 Affiches et calvaires ! de Francis Deleu 24 octo. 2002 18h42
2 Un film "militant" de René CLAUDE 24 octo. 2002 21h55
3 Par qui le scandale arrive ? de Francis Deleu 24 octo. 2002 23h10
4 Le debat existait deja de Etienne Lorenceau 08 sept. 2005 19h42
5 et "Le Vicaire"? de arcole 08 sept. 2005 19h47
1 Scandale et SCANDALE ! de René CLAUDE 24 octo. 2002 21h09
2 Vatican de Etienne Lorenceau 08 sept. 2005 19h53
3 Déplacement de contribution de Francis Deleu 08 sept. 2005 20h50


 

Participer à l'ensemble du débat sur AMEN.



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes