Je vais finir par vous calomnier vous ! - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Le voilà le message de Uncle Jack

Je vais finir par vous calomnier vous ! de Jacques Ghémard le mardi 27 novembre 2012 à 15h16

Pourquoi ai-je si souvent l'impression de m'adresser à des personnes qui ne comprennent rien ? Je pourrais évidement me dire que je m'exprime mal mais il y a une autre explication que je vois laisse deviner ...

Reprenons lentement :

Vous prétendez sans avoir encore daigner nous indiquer la moindre source qu' "Après la guerre de Gaulle exigera que la veuve du Général Huntziger reçoive une pension de veuve de Marechal de France.

Cette affirmation de votre part, me semble a moi parfaitement loufoque, j'essaye de vous le faire comprendre en vous suggérant sous forme de question, une explication loufoque.

Et pour vous ma question devient une affirmation diffamante.

Bref, citez vos sources et cessez ce cinéma lassant. On a déjà un bleuet ...

Et pendant que vous y serez, tâchez donc de dire qui furent ces généraux ne correspondant pas à la définition "C'est parce que lui on savait ou le trouver et qu'il ne fuyait pas comme un pleutre". J'avais cru comprendre dans un message précédent, qu' "en mai 1940 le Commandant en Chef ne s'appelle pas Charles Huntziger. Lui au moins à eu le courage d'aller signer l'armistice" et donc que le "pleutre" était Weygand. Ca vous serait difficile de le dire clairement ?

*** / ***

lue 1644 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes