Boisbouvier , vous recitez une fois de plus votre leçon , et vous vous empetrez
Les massacres de juifs et leur extermination systematique est clairement denoncée par une declaration officielle des belligerants et des gouvernements en exil des pays occupés : - Les Alliés condamnent la bestiale politique nazie d'extermination des juifs - cette declaration etait deja etayée par de nombreux articles de la presse anglo americaine et les emissions en français de la BBC , tout au long de l'année 42. , on y parle clairement d'extermination , ces informations ne circulent pas sous le manteau et n'ont rien d'une diffusion homeopathique !......et vous pretendez que les Alliés n'ont pas cherché à savoir !
Enfin , il est symptomatique que pour defendre Laval et ses balivernes champêtres , vous vous en tenez à ce que lui soufflait Oberg !
Et les services de Vichy , il y avait bien une centrale d'information , des antennes officieuses ,on ecoutait la BBC , on y lisait ( dans les milieux autorisés ) la presse internationale , non ?
Quant à la Wehrmacht , complice des crimes nazis , demoralisée par la revelation du génocide .........Vous êtes serieux ?
Vous avez encore beaucoup à dire , Boisbouvier .......Allez y , on est stoïque !
|