De l'art de tirer partie de ses erreurs - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à -6 -5 -4 -3 -2
-1Tout à fait mais il ya a pire de Jacques Ghémard

De l'art de tirer partie de ses erreurs de 13emeDBLE le vendredi 04 juillet 2008 à 11h37

Non, c'est vite vu...

L'irresponsabilité Webienne portée à son paroxysme.

Pour revenir à ce qui nous préoccupe, et afin d'être tout à fait clair, mon objet n'est pas de faire le procès du forum de Stéphane, que j'apprécie beaucoup.

Mais en revanche, et sans prendre partie sur le fond, il est clair que les décisions prisent par l'équipe de modération ont manqué de légitimité et de communication.

Je ne reviendrai pas sur la manière de présenter les choses, pour m'apesantir sur le non-respect d'une règle non écrite (j'ai beau m'user les yeux sur la Charte, je ne viens rien interdisant de poster sur un article en projet pour Histomag).

Donc, il serait opportun de reprendre un peu cette Charte, qui ne fixe aucun cadre, aucune règle (possibilité de bannissement temporaire ? décision et procédure de bannissement ? Information des personnes concernées ?).

Quelques précisions sur ces points (il y en a d'autres) ne me semblent pas du luxe afin qu'à l'avenir ce type de malentendu ne dégénère pas en conflit ouvert entre gens de bonne volonté et tous respectables.

C'était my two cents thoughts...

Cordialement,

CM

*** / ***

lue 762 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes