Age et cursus... - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à -3 -2
-1Âge et cursus ??? de Eric Giguère

Age et cursus... de francavia le vendredi 04 juillet 2008 à 03h04

Je suis désolé mais j'ai beau lire et relire ce qu'a dit le Dr Laroche, je ne vois rien d'insultant, de blessant ou quoi que ce soit envers quiconque dans ses interventions et c'est bien là tout le mal que vous faites. On vient sur votre site pour discuter ou apporter notre contribution suivant notre vécu ou notre savoir et pan !!! 3 ou 4 modérateurs (dont vous) vous tombent dessus à bras raccourcis sans que vous sachiez pourquoi et sans raison apparente et, enfin, plus grave, sans justification. On a l'impression - mais peut-être me trompe-je - qu'une espèce de surenchère dans la modération règne entre les divers "gendarmes" .
Enfin je suis en contradiction avec vous quand vous affirmez que seul le contenu compte. Je trouve évident qu'une plus grande attention soit portée aux interventions de témoins ou contemporains de ces événements qu'à celles de jeunes SDF encore que si les interventions du jeune SDF avaient été les mêmes que celles de M. Laroche, je ne vois pas en quoi il aurait mérité, lui aussi, cette volée de bois vert. Soit-dit en passant je doute qu'il y ait beaucoup de jeunes SDF qui fréquentent ce lieu, je pense qu'ils ont d'autres centres d'intérêts.
En ce qui concerne mes interventions qui auraient pu être faites sur le forum en question, figurez-vous que j'aurais bien voulu mais quand j'ai été mis au courant, ce forum était fermé !!!! quant aux messages privés, je n'utilise pratiquement jamais ce moyen car j'estime que lorsqu'on se rend sur un forum public, on doit prendre ses responsabilités et répondre publiquement et ne pas ennuyer personnellement quelqu'un avec qui on n'est à l'évidence pas d'accord. Je considère que mon e-mail est privé et que j'y invite qui je veux pour y discuter de ce qui me plaît et, partant de là, je respecte également la tranquillité de mes interlocuteurs.
Serai-je banni aussi pour avoir osé prendre la défense d'un pestiféré ?Moi, je suis comme Jacques Ghémar, sans doute l'héritage de mon père déporté et de ma mère ayant préféré quitter sa maison avec ma soeur aînée (6 ans alors)sans savoir où aller plutôt que la partager avec l'occupant, j'ai toujours tendance à prendre fait et cause pour l'agressé, surtout quand il doit faire face à plusieurs agresseurs.
Salut et fraternité citoyen !

*** / ***

lue 867 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.02 s  5 requêtes