Alors si on le nomme - La terreur et le désarroi - Staline et son système - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

La terreur et le désarroi - Staline et son système / Nicolas Werth

En réponse à -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Suggestion de françois delpla

Alors si on le nomme de Jacques Ghémard le vendredi 07 décembre 2007 à 15h14

Pourquoi rester évasif ensuite. Ca semblerait incohérent.

Si j'écris "Delpla fait ci, puis Delpla fit ça et enfin certains historiens font quelque chose" je ne me dis pas que tout le monde va comprendre que mon troisième est mon premier.

Mais je ne dis pas non plus que tu as tort dans ton interprétation, je dis juste que si c'est celle là, son auteur, Nicolas, ne devais pas désirer qu'autre que toi ou tes intimes, le comprenne.

Voici donc ma position publique de modérateur. Maintenant si Nicolas confirme que tu vois juste et explicite sa position ... et bien je pense que nous le prierons de modifier ce passage et peut être le reste pendant qu'on y est.

Mais pour le moment c'est ce qui se dit sur l'Histoire qui m'intéresse dans cet échange.

Amicalement
Jacques

PS : prière de faire passer tout message supplémentaire à ce sujet et à destination des modérateurs, par messages privés.

*** / ***

lue 1541 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes