Insinuations sur insinuations ... - La terreur et le désarroi - Staline et son système - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

La terreur et le désarroi - Staline et son système / Nicolas Werth

En réponse à -6 -5 -4 -3 -2
-1Inqualifiable de françois delpla

Insinuations sur insinuations ... de Jacques Ghémard le vendredi 07 décembre 2007 à 12h31

Bon, peut être qu'un débat a déjà eu lieu ailleurs sur ce sujet mais soit je ne l'ai pas suivis, soit je l'ai oublié.

Donc quand Nicolas écrit "Il est tout aussi navrant - et tout aussi peu surprenant - de voir certains autres "historiens" sympathiser avec sa démarche." Je ne sais pas de qui il parle et je trouve cette question accessoire, me demandant plutôt si le fait de traiter Annie Lacroix-Riz de la sorte est tout à fait justifié et justifiable devant un éventuel tribunal où je me retrouverais trainé (par un attelage Lacroix-Riz/Baynac pendant qu'on y est).

Alors si quelqu'un se reconnait dans l'accessoire de cette contribution (ce qui semble ton cas François) qu'il se dise bien que cette reconnaissance n'est pas universelle, instantanée et prioritaire sauf évidement s'il la fait mousser.

Et dans ce cas, quel est l'objectif de cette mousse ? Je n'ai pas encore lu les autres contributions mais je vais bien voir si par hasard cette mousse n'attirerait pas les mouches ...

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 1417 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes