Et là je réponds à François et à Nicolas. On vous met, gentillement, le nez dans votre caca, et vous avez l'outrecuidance de prétendre que, oui, mais bon, l'article n'a peut-être pas été publié(?!?), que je connais bien Lucie et je sais ce qu'elle pense, bla bla bla... etc.
Connaissant les zigotos à qui j'avais à faire, je me doutais, comme tout le monde je pense sur ce forum, de cette réaction stupide et lamentable.
Seulement les faits sont là. Lucie Aubrac, glorieuse résistante devant l'éternel, a affirmé, le 24 novembre 1998, au journal Le Dauphiné libéré, qu'Hardy n'était pour rien dans l'arrestation de Moulin à Caluire. Bien sûr, cela ne prouve pas l'innocence de Hardy mais montre une fois de plus que cette brave Lucie n'était pas à une contradiction près, et que toutes ses affirmations sont à prendre, par l'historien sérieux, avec circonspection.
Point barre. Circulez, y'a rien à voir.
J'espère, François, ne pas avoir gâché ton repas. Il est vrai que 12h20, ce n'est pas une heure pour balancer une grenade sur un paisible forum. |