*Non, la propriété d'un territoire comme un site Web, n'autorise pas tout. Il y a pour moi d'autres règles qui sont au dessus de ce droit de propriété.*
Oui mais bon , en ce qui me concerne je pense , les seuls ecarts de "mauvais gout" que j'ai effectué consistent en :
- faire des erreurs sur les insignes ( ce qui est en train d'etre corrigé petit a petit grace a Roland Briand , dont je remercie les efforts car c'est un réel travail de fourmi )
- mettre le chant des partisans en fond musical de la page d'intro .
Je serais plus deconfit si les données du site etaient fausses ( et il y en a tres certainement un grand nombre , volontaires, involontaires, coquilles etc mais quoi de plus normal sur un site constitué de tableaux immenses - d'ailleurs je viens d'en determiner une tres probable pas plus tard qu'il y a dix minutes , et l'expliquer , cf forum d'ATF40 , fil sur la revue HDG /GBM
) .
Concernant Daniel , je pense que vous vous meprennez totalement , et ne lui attribuez pas la responsabilité de tous les articles d'Histoquizz non plus , il n'en a fait que quelques uns . La mauvaise pioche est qu'il soit l'auteur de ce qui vous fait bondir . Ce que je comprends aisement vu le sujet .
Pour ma part ( mais il ne faudra pas le dire a Daniel ;) ) , je n'ai meme jamais lu ce texte tant le sujet me deplait , et au fond , ne m'interesse pas du tout .
J'espere que François Delpla nous dira quelques mots sur le travail et les contributions de Daniel , car ce n'est pas un inconnu pour lui ...
Alain