L'exemple parfait ! - Le secret de Darlan - 1940/1942 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Le secret de Darlan - 1940/1942 / Pierre Ordioni

En réponse à -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Profanations de d.zambon

L'exemple parfait ! de Jacques Ghémard le jeudi 06 septembre 2012 à 15h25

"Récemment, pendant les événements libyens, des tombes de soldats britanniques, allemands et italiens ont été profanées."

Oui, j'ai vu ces images et c'est à elles que je pensais. Une profanation a eu lieu en Libye et a été filmée par les profanateurs et donc c'est la preuve qu'il s'est passé la même chose pour les mêmes raisons dans tous les cimetières chrétiens délabrés d'Algérie.

Ma voiture accidentée est partie à la casse donc les casses ne contiennent que des voitures accidentées.

"Prenez la peine d'examiner un planisphère et repérez les grandes démocraties (même imparfaites), puis calquez le sur un autre qui met en exergue les grandes aires de civilisations. Il n'y a plus qu'à conclure."

Prenez la peine de regarder les mêmes cartes avant 1789 ou en 1941. Que faut-il conclure ?

Personnellement je n'ai pas plus d'attirance pour les pays de religion islamique que je n'en ai pour mon pays à l'époque du catholicisme obligatoire. Mais je sais que les esprits peuvent évoluer. Et je sais aussi que tout peut repartir en arrière.

*** / ***

lue 1349 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes