la ligne directe Bordeaux - Gibraltar (avec changement à Girone) - Rommel et la stratégie de l'axe en Méditerranée (février 1941-mai 1943) - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre


Edition du 15 décembre 2009 à 22h52

Rommel et la stratégie de l'axe en Méditerranée (février 1941-mai 1943) / Vincent Arbarétier

En réponse à -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Bon sang mais c'est bien sûr ! Personne n'avait pensé au tramway ! de 13emeDBLE

la ligne directe Bordeaux - Gibraltar (avec changement à Girone) de 13emeDBLE le mardi 15 décembre 2009 à 22h22

Il suffisait de la prendre et c'était terminé. oui TER-MI-NE !

En plus le tranmway a un arrêt face à la rade de Gibraltar, ya plus qu'à descendre et à capturer tout le bouzin.

Ensuite hop ! un p'tit saut à Tanger ! Hop hop hop ! un petit sprint jusqu'à Alger... ben quoi ? C'est l'affaire de deux jours non ?

HEU-REU-SE-MENT

le Maréchal s'est dressé de sa personne, et grace à sa reddition a stoppé net l'effort allemand... Par un armistice habilement négocié, il met à la disposition de l'occupant l'administration française, neutralise la flotte française et l'Empire, tout ça juste pour endormir le teuton abruti par sa victoire (eh ! depuis 1870, on le sait qu'un teuton c'est bête quand ça gagne, c'est paresseux, passif et sans cervelle, surtout quand ça gagne un teuton !).

Bref, le saint homme (grâce lui soit rendue pour des siècles et des siècles), a par son sacrifice (dans un hôtel chauffé avec service à l'étage quand même faut pas rigoler !) sauvé l'afrique du Nord, l'Egypte, le Soudan, l'Afrique du Sud, les Indes... le Monde entier de l'emprise allemande...

Songez que sans son armistice les Messerchmidts, qui régnaient en maître dans les cieux, auraient répandu la terreur et la mort au moins jusqu'en Amérique et en Océanie !

Alors que grâce à ses habiles manoeuvres, il est parvenu à aveugler ce pauvre fou d'Hitler, qui n'eut plus d'autre choix que d'attaquer son allié de la veille, l'URSS, fatale erreur qu'il aurait pu et voulu éviter sans la présence aggressive, oppressante et habile manoeuvrière du Maréchal !

Vraiment, grâce à internet c'est fou ce que l'on peut apprendre, et surtout sortir de cette pensée unique imposée par les élites perverties et cosmopolites (je n'en dirai pas plus, c'est réprimé par la Loi mais vous m'aurez compris)... Car tout le monde le sait, c'est dans les vieilles rengaines maréchalistes que la VERITE pure et sans tâches se niche, au tréfonds des livres écrits par ceux qui ont vu ceux qui ont vu ceux qui ont entendu parlé des évènements...

CM

PS : bon demain faudra m'expliquer comment les deux tours ont pu s'effondrer sans qu'une caméra n'ait filmé de l'intérieur la chute ? hein ? c'est pas le signe d'un complot ça ?

*** / ***

lue 1823 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes