"Boisbouvier sur LDG a tenté de reposer les mêmes questions , il se fait regulierement contrer , documents à l'appui , notamment par un historien ( ce que je ne suis pas ) qui ne le ménage pas et l'envoie régulierement dans les cordes Very Happy"
dit Lebel.
Or, pour ce qui d'avoir été envoyé dans les cordes par un"historien" (réel ou autoproclamé, peu importe) il ne peut s'agir de Nicolas Bernard, car c'est lui qui a été mis dans les cordes.
Sommé par moi de répondre par oui ou par non à la question "Sont-ce les Allemands qui ont donné l'ordre des déporter des Juifs en 1941 ?", il n'a rien répondu.
Seulement voilà, comme l'exécution de cet ordre fut le fait de la police française de ZO et que Vichy faisait le maximum pour en garder, mais sans y parvenir, le contrôle, tous les falsificateurs de l'histoire ont beau jeu de répéter à satiété que la police de Vichy a déporté les Juifs, que ces déportations ont eu lieu avec la complicité du régime de Vichy, et, même, que sans cette complicité les Allemands n'auraient pas eu les effectifs suffisants pour réaliser ces déportations. Vous avez beau dire et répéter que la police d'un pays occupé obéit "au-to-ma-ti-que-ment" à la puissance occupante ils ne voudront pas le savoir et pratiqueront cet aveuglement volontaire si caractéristique de la gauche française, la plus bête du monde. |