C'est curieux , Ollivier , mais votre prose on la retrouve dans nombre de forum dits revisionnistes mais dont on devine trop bien la tendance et les sympathies..." L. B
Je me suis borné pour le moment à juger votre coloration et la fiabilité de vos arguments
Pour mes arguments , Je n'en ai , pour le moment , formulé aucun :les commentaires des autres intervenants y suffisent , j'y souscris ....... en attendant de voir jusqu' à quel degré vous allez vous enferrer !
Leurs arguments sont faibles et biaisés mais ils rejettent systematiquement et de parti pris tout ecrit ou temoignage qui les contredisent (...)" L. B
Si la soupe que vous voudriez nous servir est celle de vos confrères des forum précités , merci on l'a avalé ad nauseam
Si c'est pour nous faire accroire , selon le procédé classique , que vos references sont les seules justes et les autres , a rejeter ............Merci encore , on connait !
Allez , un peu de courage , annoncez clairement la couleur et dites nous que la LVF s'est battue contre le bolchevisme et pour la France !
texte en italique |