J'avoue ma perplexité - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Faux et usage de faux de Francis Deleu

J'avoue ma perplexité de françois delpla le mardi 20 mai 2008 à 14h41

***Une enquête est diligentée et ce n'est pas 2 faux mais 29 faux qui sont découverts. Ces documents concernent deux personnages au coeur des controverses. Nous pouvons raisonnablement supposer que les experts et les archives britanniques se sont entourés d'un maximum de précautions. Leur crédibilité et leur réputation étant en jeu, ils n'ont pas pris le risque d'être contredit par une contre-expertise. Les 29 documents ont été déclarés comme faux avec une certitude à 100 %. Combien d'autres encore sur lesquels planent un doute ? ***

ah non, rien ne permet d'écrire cela !

Alors que l'affaire entre dans sa quatrième année, ces révélations qui n'ont que trop tardé, si elles ne sont pas complètement "pipeau", permettent de considérer comme sûrs, en tout cas au moins autant que ceux qui sous-tendent les travaux historiques les plus reconnus, l'ensemble des autres textes utilisés par Allen (... à l'exception de deux, dont la cote s'est révélée ne correspondre à aucun document existant ! tous deux dans le deuxième livre, sur Hess).

Le télégramme "Thomas", en particulier, mis en doute par Fenton et Audrey Giles, a résisté à tous les examens et doit désormais pouvoir venir en toute sûreté à l'appui d'une démonstration.

Strictement rien ne te permet d'écrire qu'il y aurait encore des documents suspects.

Cette enquête a donné, pour l'instant, des résultats scandaleusement limités, ne les lui enlevons pas !

Je n'aurais pas cru que tu en viendrais à être encore plus insolent que moi envers le gouvernement de Sa Majesté.

*** / ***

lue 1070 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes