Dans Wikipedia dont voici la traduction automatique :
Bir Hakeim une oasis de désert en Libye, est une scène en mai et juin 1942 de la bataille des Bir Hakeim dans la conséquence de laquelle des troupes freifranzoesische ont arrêté la tentative du maréchal de champ Rommel. Le temps court réussissait plus tard à des fédérations britanniques dans la bataille autour de PVD Alamein une victoire importante et cruciale. La bataille insignifiante en fin de compte pour le cours de guerre des Bir Hakeim devient de nos jours en France comme heure de naissance du France Libre, de la France libre, glorifiziert.
À Paris entre autres un poste de métro et un pont rappellent sur la Seine dans le XV. Arrondissement à cette bataille. Dans le Musée du Invalides aussi, on fait un rapport amplement dans l'exposition de militaires et de nombreux morceaux de souvenir doivent être visités .
Je me demande si les auteurs de ce texte, qui pensent que ce coin aride de désert est un oasis, sont également qualifié pour trouver cette bataille "insignifiante dans le cours de la guerre".
Bref, je regrette mon faible niveau d'allemand qui m'empêche d'aller mettre les points sur le i.
Amicalement
Jacques