réponse à
Je n'accuse pas François de falsification, mon message était, volontairement, un peu provocateur. Je pense simplement que François, comme souvent, s'est laissé emporté, n'a pas été jusqu'au bout de ses investigations, et a été berné par une documentaliste qui, si elle travaille très tard - ce qui est bien, il faut mettre le travail au centre du débat politique - n'en est pas moins tout à fait incompétente.
J'ai écrit il y a quelques minutes, sans avoir lu ceci, que personne n'avait approché la vérité. Toutes mes excuses ! Tout de même, la provocation a bon dos et tu pourras difficilement nier que tu avais douté de mon honnêteté, notamment quand tu as prétendu sortir ton artillerie lourde, ou encore ici
ce dont je ne me servirai pas pour t'accabler, mais seulement pour réaffirmer ce que j'écrivais dans mon premier message de la matinée
: cette affaire rend les gens fous, leur fait croire n'importe quoi sur n'importe qui, il est temps d'en revenir à l'an 43 et aux textes y afférents.
Tout de même, si je suis flatté de passer de la catégorie des fraudeurs à celle des incompétents pressés, je souhaiterais que la courbe de ma réhabilitation se prolonge un peu. Car qui donc dans l'aventure a été prudent, est revenu à la charge plutôt deux fois qu'une auprès de ses informateurs et s'est gardé de conclure trop vite ?