Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies |

Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970 |
|  | | |  La description du livre
| | Les crématoires d'Auschwitz / Jean-Claude PressacEn réponse à -3 -2 Orange vs Auschwitz ??? de Francis Deleu le jeudi 17 décembre 2009 à 16h11
Je ne parle que des crématoriums d'aujourd'hui. Je décris leur mode de fonctionnement et je ne donne aucune conclusion !
Quel rapport avec les crématoriums d'Auschwitz ? Sinon pourquoi parler de celui d'Orange ? Pour démontrer quoi ? Que le crématorium d'Orange, où étaient incinérés 8 corps par jour a brusquement prit feu il y a six ans... Il n'est toujours pas remis en service.
Une enquête tout à fait simple m'a confirmé que dans un four moderne, on ne pouvait incinérer plus de 6 corps par jour.Vos lecteurs sont-ils des adultes, capables de réflexion ? Alors laissez leur la liberté de conclure ce qu'ils veulent !
Rassurez-vous, nos hôtes sont capables de réflexion et de tirer les conclusions qui s'imposent. C'est bien la raison pour laquelle nous avons laissé en ligne vos explications sur le crématorium d'Orange.
Francis. |
*** / *** lue 1024 fois et validée par LDG |
| | |
|
| |  |
|