Sans aller très loin, il est piquant, voire facheux, que vous ressortiez constamment vos techniques que j'appellerai "d'inquisition probatoire" pour éviter d'avoir à étayer vos propres arguments et positions.
Voir là :
à rapprocher de votre dernier message : "
Nous ne sommes pas devant un tribunal, arrêtons avec cette charge de la preuve qui pèserait sur moi. Ni sur un ring avec un arbitre comptant les points,"
J'ai souligné la partie la plus déterminante de votre position : les autres doivent tout prouver, vous rien.... confortable en effet.
Il ne vous reste donc plus qu'à vous taper tous les Compte-rendus de Nuremberg pour voir si G.a contesté ce document, étant entendu que si tel n'était pas le cas, cela voudrait beaucoup dire... (au passage, vous pouvez aussi chercher dans les archives de Fribourg ou du NARA quant à la position des unités de la 7. Panzer-division, pour tenter de démontrer qu'il n'y avait aucune unité là où des tirailleurs furent massacrés, bon courage, c'est là
).
Pour le reste, je ne me classe pas parmi les "groupies" de Mr FD, si tant est qu'il y en ait (je n'ai pas souvenir d'émeutes, de groupes de jeunes filles pubères campant jour et nuit sous ses fenêtres...).
En revanche, pour ce qui est d'une "veulerie", disons que je viens de perdre mon boulot et que j'ai donc autre chose à faire...
Je ne passe donc qu'épisodiquement en ce moment.
CQFD
CM