Le tu ne tue pas - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Inexactitudes délibérées de Nicolas Bernard

Le tu ne tue pas de françois delpla le mardi 12 février 2008 à 09h10

Tututt, me dit-on, tu ne veux tout de même pas faire croire que comme un mousseux de la Loire le vous que tu invoques est un vous vrai et que tu répondras à Nicolas le jour où il en reviendra à un plus familier "avoue !".

Eh bien si et je jure mes grands dieux (ce qui sied à une religieuse ambiance) qu'en poursuivant la querelle Daniel n'est pas mon homme même si le badaud sous-informé a naturellement tendance à le croire. Il ne m'a même pas envoyé copie de son dernier message modéré afin que j'en jugeasse !

Il n'est pas inintéressant de relire les éléments que j'ai mis en conserve Je l'ai fait hier et constaté la douce progressivité de l'abîme se creusant dont la clé de vous-te se posa un soir de novembre.

En juin 2005, le 24, on trouve encore sous la plume de Nicolas, à propos des trois documents d'Allen, ce jugement prudent :

Pour autant qu’ils soient authentiques, et je n’ai, à l’heure actuelle, aucune garantie qu’ils le soient.

C'est aussi à ce moment que pour faire bon poids il se met à exploiter mon propre compte rendu de ma soutenance de thèse. D'une manière, également, non catégorique, ou beaucoup moins catégorique que par la suite.

Ce que je demande avec mon "caprice", c'est qu'on en revienne à cet esprit initial de confrontation serrée, mais ouverte.

*** / ***

lue 1016 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 Les dérives d'un historien de Nicolas Bernard 12 févr. 2008 12h23
1 Foin des medisances de Auteur anonymé 26 mai 2008 12h31
2 hors saison ! de françois delpla 27 mai 2008 10h25


 

Participer à l'ensemble du débat sur Himmler's Secret War



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes