la censure des sites neonazis...... - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

En réponse à -11* -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Leclerc a bien fait! de arcole

la censure des sites neonazis...... de Léon BEL le samedi 15 décembre 2007 à 01h06

Pourquoi ces pruderies effarouchées quand on veut mentionner un site révisionniste ou même neonazi
.Partant du principe qu'il vaut mieux connaitre son adversaire , ses écrits, pour mieux le combattre
Je me suis fait recemment moucher par AHF parceque je mettais en ligne des caricatures antisemites du "Sturmer " dont se delectait Radio IS.......
Censurer systematiquement toute mention à de tels sites c'est comme interdire aux enfants de jouer avec le feu.................et nous ne sommes plus des enfants !
Je dois avouer , horresco referenstexte en italique , qu'il m' est assez instructif voire divertissant de visiter de tels sites et de lire les commentaires des allumés qu y frequentent !!

C'est en telechargeant sur un de ces sites -- Bagatelles pour un massacre , Les beaux draps , L'école des cadavres --que j'ai demythifié la prose dégoulinante de ce Céline , que certains tiennent ( à droite comme à gauche )
pour une des gloires de notre litterature

J'avoue , toujours à ma grande honte , me delecter , avec des frissons retrospectifs , à la lecture de --Je suis partout , Au Pilori , L'Appel -- et j'en passe .......sans parler des bouquins de la même farine !!

A propos de Bad Reichenhall , après tout , Leclerc n'aura fait qu'executer , de manière expeditive , peut être , le jugement de n'importe quel T.M de l'époque ,n'oublions pas qu'il s'agissait de traitres à leur patrie , la plupart rescapés de la Milice , qu'ils avaient juré fidelité à Hitler ....sans parler de leurs ideaux !
Au fait , a t'on fait un tel foin pour les prisonniers alliés massacrés : Canadiens de Normandie , paras d'Arnhem , S.A.S du groupe Marienne ou Americains de Malmedy ....qui sont morts , eux , sous l'uniforme de leur pays

Tiens , il se fait tard et , vu l'ardeur des contributeurs , avant que la discussion ne soit cloturée ..........my two cents !

*** / ***

lue 1636 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 Mon coeur balance ... de Jacques Ghémard 15 déc. 2007 10h11
2 Apologie de crime de guerre de Auteur anonymé 15 déc. 2007 12h39
3 Quelle imagination de Jacques Ghémard 15 déc. 2007 12h55
4 Ah bon ? de Alain Digné 03 nove. 2019 17h09
5 Faire mousser de Jacques Ghémard 04 nove. 2019 00h10
6 Bien dommage ... de JARDIN DAVID 06 nove. 2019 15h32
3 Eh beh, ça fait du sale, ici. de Alain Digné 03 nove. 2019 17h06
1 Censure or not censure ? de Francis Deleu 15 déc. 2007 12h48


 

Participer à l'ensemble du débat sur A livre ouvert ...



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes