Historia , une reference - Indigènes - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Indigènes / Rachid Bouchareb

En réponse à -3 -2
-1Plus une référence de René CLAUDE

Historia , une reference de alain adam le vendredi 13 octobre 2006 à 22h13

Historia cité en reference, je le vois souvent egalement ...
Quand on sait que j'achete tout ce qui me semble correct sur le sujet en feuilletant simplement ( mais avec des yeux tres acides ... ) , et je ne n'ai aucun historia chez moi mais au moins 200 kg de revues diverses dont parfois un seul article tenant en deux pages m'interesse vraiment ( meme si je devore tout au final ), je suis egalement en droit d'imaginer qu'il y a un probleme dans la realisation de cette revue si elle ne m'attire pas , moi , juste un passioné d'histoire . Quel est son public réel ?
Comment puis je non cautionner une revue sur l'histoire , etant passioné ? Qui serais je pour le faire d'ailleurs ?
Ces gens la , en ecrivant des betises, vont jusqu'a remettre en doute certains aspects que l'on ne maitrise pas totalement , et donc nous poussent a verifier , alors que notre pensée initiale etait correcte .
Je ne veux pas determiner ici la fin d'une revue ( il y a certainement du bon dans ce periodique ), mais je me demande juste qui peut acheter cela en connaissance de cause et comment vous agissez , lecteurs et contributeurs de ce forum , face a ce genre de periodique historique .

*** / ***

lue 1266 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes