Salut camarade Frédérique,
Vous êtes démasquée comme une abominable capitaliste ! Ne vous dérobez pas ! Vos écrits en sont la preuve irréfutable.
*** Donc, pour les vrais "riches" ou les passionnés, on peut toujours atterrir en jet privé à deux pas de chez moi ***
A deux pas de chez vous ? Même en décomptant les marches qui mènent au jardin, l'aéroport et les jets privés se trouvent manifestement dans votre propriété.
*** exactement comme sur l'aérodrome de St Tropez *** ... rendez-vous de la Jet-set !
*** Dans mon village "Barbie-Microelectronics" avec tout le confort moderne ***
Votre complicité avec la multinationale qui exploite et corrompt les enfants du peuple des travailleuses et des travailleurs, saute aux yeux..
Francis dialecticien communiste.
************
Bonsoir Frédérique,
Vous me pardonnerez le petit exercice ci-dessus. Même sans le moindre talent pour la dialectique, il est possible de faire dire n'importe quoi à un texte dûment authentifié.
Quant à nous exercer sur le site cité, nos chances de les convaincre sont moins grandes que celles de convaincre Jacques, le webslave, de se raser la barbe.
Une autre question que nous pourrions poser. Sans les énormes quantités de matériel, vivres, etc... l'Armée rouge aurait-elle pu résister à la Wehrmacht ? Peut-être que, grâce à leur courage héroïque - il faut le souligner -, les Soviétiques auraient tenu, quelque part aux frontières de l'Oural, jusqu'à l'arrivée des Allés occidentaux libérant les pays de l'Est du joug nazi et .... accessoirement du joug stalinien ?
Bien cordialement,
Francis. |