Pfffff.... (gros soupir) - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre


Edition du 14 novembre 2005 à 19h52

Himmler's Secret War / Martin Allen

En réponse à -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Sacré exemple de religion, ma foi ? de françois delpla

Pfffff.... (gros soupir) de Jean-Robert GORCE le lundi 14 novembre 2005 à 14h44

Eh bien si, cela reste à démontrer, et, dans le souci que tu as sans nul doute d'éviter de passer pour un inquisiteur fanatique, tu vas te faire un plaisir d'éclairer notre lanterne.

Inquisiteur : qui marque une curiosité indiscrète
Fanatique : qui est animé d'un zèle aveugle et intransigeant pour une doctrine, une opinion

Je ne me reconnais nullement dans ces deux définitions, pour la bonne raison que ma curiosité pour ce sujet (la mort d'Himmler) est plus que moyenne et que, en l'absence d'éléments nouveaux et crédibles, je n'ai pas d'opinion sur la question.


TOUS les documents ont-ils été déclarés faux ?
L'enquête à cet égard a-t-elle été transparente et contradictoire ?
N'y aurait-il pas un chercheur qui a récemment découvert et publié d'autres documents propres à mettre en cause la version traditionnelle ?


Dans la mesure ou j'ai pu constater maintes fois que le débat avec toi n'avait aucun intérêt, tu n'as qu'à répondre toi-même à ces questions, comme ça au moins, tu seras d'accord avec toi. De toute façon, ceux qui ont suivi ton débat avec Nicolas Bernard sur le sujet savent à quoi s'en tenir sur ton aptitude à la confrontation d'idées.

Quant à ta journée, qu'elle soit non seulement bonne, mais féconde !

Merci... je ne doute pas que la tienne le sera...

*** / ***

lue 898 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes