les 569 députés et sénateurs ont supplié le Maréchal afin
qu'il vienne a 84 ans prendre en main le destin d'une France
totalement vaincu par les allemands. Le Maréchal n'a jamais été un politique; Léon Blum et la Gauche l'aimaient.
De Gaulle faisait partie du gouvernement, mais, a déserté pour
aller parler au micro a Londres. Il a déserté comme le communiste Thorez.
; mais qu'a donc fait de Gaulle contre la rafle du Vel d'hiv. ?...derrière son micro a Londres, avec Maurice Schuman, René Cassin, Chaban...
Bref, le maréchal a eu les pleins pouvoirs des 569 députés et sénateurs le 10 juillet 40. Il n'a jamai été un antisémite. Il n'a jamais été un royaliste comme de Gaulle et Maurras !
En 14/18 il a vaincu les allemands, et libéré l'Alsace Lorraine après 47 ans d'occupation allemande.
Le vainqueur de Verdun a du faire face a la plus terrible
époque contemporaire, depuis le premier empire entre 40 et 45. Voilà que petit a petit en salit ce grand soldat, ce grand homme d'Etat qu'était le Maréchal. Oui, parce que c'est commode de mettre en prison un soldat de 90 ans et l'y laisser mourir à l'Ile D'yeu. Hont a celui qui était allé chez Staline en 1944 avec son grand képi provisoir.
d'accuser un seul homme pour que les 569 députés et Sénateurs puissent se laver leurs mains. Coty, Robert Schuman, Pinay, et j'en passe ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal; ces lâches dont l'un est même devenu président de la 4 ème République.
Pétain à Douaumont ou aux Invalides pour le centième anniversaire de la bataille de Verdun en 2016.
De Gaulle était collabo du FLN et est coupable du massacre des 130 000 harkis serviteurs de la France. Aux petits pieds-noirs on disait la valise ou le cercueil. De Gaulle était parjure au plus haut degré. Sa place est à Colombéchar, près de Ben Bella et Boumédienne.
De plus il s'est révélé antisémite en novembre 1967 lorsqu'il a dit "peuple juif, peuple d'élites, sûr de lui, et dominateur. D'où mai 68 qui l'a chassé du Pouvoir. |