Tolérance? - Le Troisième Reich et les homosexuels - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Le Troisième Reich et les homosexuels / THOMAS ROZEC

En réponse à -2
-1Un sujet tabou ? de Francis Deleu

Tolérance? de d.zambon le samedi 21 mai 2011 à 14h24

Il me semble que la plupart des Etats, jusqu'à une date récente, avaient assimilé le fait que l'homosexualité était une "maladie mentale", comme le prétendait, entre autres, S. Freud. Je crois que dans nos démocraties européennes "judéo-chrétiennes", l'homosexualité est largement tolérée, et ceux qui s'opposent au mariage des homosexuels ou à l'adoption par des couples de même sexe, par exemple, ne sont pas pour autant "homophobes", tout au moins pour le plus grand nombre. Dans les cités et les banlieues où l'Islam est majoritairement représenté, au contraire, les actes homophobes sont légion (je vous renvoie aux paroles abjectes d'un titre du "superbe" groupe de rap ouvertement musulman prosélyte "Sexion d'Assaut", qui a fait scandale récemment... Sexion d'Assaut... j'imagine les cris d'orfraie si un groupe de "blancs" avait pris ce nom..) . L'Islam ne tolère pas, lui, l'homosexualité, et vous connaissez les peines qu'encourent les homosexuels dans les pays musulmans. Je ne pense pas que nous ayons à prendre de leçons de tolérance de quiconque sur ce point et je n'imagine pas un seul instant que la prétendue" pudibonderie judéo-chrétienne" ait empêché les historiens de travailler sur ce thème.

*** / ***

lue 994 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes