Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies |
Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970 |
| | | | La description du livre
Edition du 11 septembre 2009 à 10h54 | | Apocalypse -La 2ème Guerre mondiale / Daniel Costelle et Isabelle ClarkeEn réponse à -3 -2 Commentaire de la série... de René CLAUDE le vendredi 11 septembre 2009 à 10h47C'est sans doute un détail mais je trouve que Mathieu Kassovitz ne lit pas toujours très bien son texte. Il y a ici et là du "patinage" comme on dit. Pour avoir dirigé des séances de pose de commentaires en radio, à un(e) comédien(ne) "lambda" qui aurait eu ces hésitations, j'aurais fait refaire une prise. Privilège des people ou manque de temps en post-production... ?
RC
PS: Pour une oreille francophone, certains mots allemands sont il est vrai difficiles à prononcer. Je me rappelle une série 80's dans laquelle Philippe Noiret disait systématiquement Lutfwaffe Il suffit pourtant de décomposer Luft (Air) + Waffe (Arme) en préparation. ;) |
*** / *** lue 1518 fois et validée par LDG |
| | |
5 | | Putassier de Auteur anonymé 11 sept. 2009 17h21 |
7 | | Ah , ah ! de Auteur anonymé 11 sept. 2009 18h50 |
9 | | Evidemment de Auteur anonymé 12 sept. 2009 11h42 |
|
| | |
|