Merci de m'offrir la possibilité d'un effacement de la contribution de « Laurent Daniel » mais bien que ses reproches de l'avoir insulté sont infondés je ne suis pas partisan de la censure. D'autant plus qu'après cela DL irait encore crier à la persécution pour finir par claquer la porte de ce forum, ce que je ne souhaite pas.
Je note que DL, au moins, ne me reproche pas d'être le propagandiste de je ne sais quoi mais, plus simplement, de l'avoir mis en cause. C'est exact, j'ai critiqué la manière dont il s'est conduit dans un cas particulier, sans pour autant l'insulter, sans trop m'attarder sur sa personne et sans le considérer comme un ennemi, contrairement à ce qu'il pense.
J'ai surtout critiqué les méthodes d'un forum dédié à la 2eGM, celui qui en toute modestie se présente comme LE forum. J'ai dû commettre un crime de lèse-majesté. Il semble en effet qu'il est absolument interdit d'émettre la moindre critique sur le fonctionnement de ce forum, ni « en interne », évidemment, ni à l'extérieur, sous peine de voir son administrateur et certains de ses fidèles tenter de vous intimider. |