Une interprétation très personnelle - Himmler's Secret War - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Himmler's Secret War / Martin Allen

 

Une interprétation très personnelle de Jacques Ghémard le lundi 04 février 2008 à 09h12

Bonjour,

Je lis ici "On me reproche, en un e-mail type, un manquement à la charte qui n'est pas précisé, et pour cause. Il est vrai qu'on ne dit pas carrément que j'y ai manqué, mais qu'il en a été jugé ainsi, ce que je ne saurais contester ! Mon crime ? pour une fois je ne répondais pas à mon contradicteur attitré mais prenais à témoin les autres visiteurs en leur signalant que, tant qu'ils toléraient les attaques personnelles en renvoyant dos à dos leurs auteurs et leurs cibles, il ne fallait pas s'étonner qu'elles se perpétuassent."

Or si c'était effectivement le contenu de cette contribution, elle ne m'aurait posé aucun problème. Et si j'avais pensé qu'elle pouvait être reformulée ainsi, j'en aurais laissé la possibilité à son auteur. Désolé donc pour mon erreur de jugement.

Amicalement
Jacques

PS : pour info, nous n'envoyons pas d'"e-mail type" dans ces circonstances, ou alors la machine LdG aurait échappée à son créateur.

*** / ***

lue 949 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes