Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies |

Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970 |
|  | | |  La description du livre
| | A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"En réponse à -2 Pas du tout............ de Prosper Vandenbroucke le dimanche 18 juin 2006 à 22h50
......Nicolas. Je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, mais je commence sérieusement a en avoir mare de devoir lire vos contributions respectives. Je conçois parfaitement que vous voulez chacun défendre vos points de vues mais alors faites les sur le site de François Delpla. Vous me retorquerez que c'est inutile puisqu'il efface systématiquement vos contributions. Dès lors je ne vois plus qu'une solution.
Créer vous même un site sur lequel vous aurez toute la latitude de l'attaquer et de plus vous aurez également la possibilité de modérer ses interventions.
Désolé de répondre ainsi, ce n'est certes pas dans mes habitudes, mais la coupe est pleine
Prosper |
*** / *** lue 1220 fois et validée par LDG |
| | |
11 | *** contribution effacée |
|
| |  |
|