Une courte citation (traduite) - Hitler's Secret Conversations - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Hitler's Secret Conversations / [Hitler according to Martin Bormann]

 

Une courte citation (traduite) de Etienne Lorenceau le samedi 15 octobre 2005 à 14h24

p 193 correspondant au dejeuner du 23 Janvier 1942

"on doit agir de facon radicale. Lorsque l'on arrache une dent, on doit la retirer d'un seul trait, moyennant quoi la douleur se dissipe rapidement. Le juif doit vider la place en Europe. Autrement il n'y aura jamais d'entente possible entre europeens. C'est le juif qui empeche tout. Quand j'y pense je realise combien extraordinairement humain je suis. A l'epoque ou regnaient les papes, les juifs etaient maltraites a Rome. Jusqu'en 1830 huit juifs montes sur des anes etaient promene par les rues de Rome une fois par an. Pour ma part je me limite au fait de leur dire qu'ils doivent partir. S'ils cassent leur pipe pendant le voyage, je ne peux rien y faire. Mais s'ils refusent de partir volontairement, je ne vois pas d'autre solution que l'extermination..."

*** / ***

lue 1069 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes