| | | | La description du livre
| | Freebelgians / Prosper VandenbrouckeEn réponse à -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2 Voilà, voilà, de Prosper Vandenbroucke le mercredi 07 septembre 2005 à 19h51Bonsoir Stéphane,
Voici les réponses à vos questions
En second lieu je vous envoie quelques questions :
- Le livre "Evasions Réussies" comporte-t-il des informations sur l'organisation Bolle et l'Oflag IIA que l'on ne trouve pas dans votre article sur le net ? (Si oui j'essaierai de me le procurer)
Non, l'article est complet, si ce n'est ceci:
«Au total 72 sorties du camp réussirent soit: 12 sorties en 1941, 28 en 1942, 21 en 1943 et 10 en 1944 et 2 officiers qui s'évadèrent par leurs propres moyens.»
- Connaissez-vous d'autres sources accessibles sur l'Oflag IIA et l'Organisation Bolle (livres, sites) ?
Non pas spécialement mais vous pouvez peut-être contacter M. Hubert Charbin:
Vous cliquez sur son nom afin de pouvoir lui envoyer un mail,
ou bien M. Richard Pirlot:
Même procédure que ci-dessus.
- Pouvez-vous me communiquer l'adresse E.Mail ou le numéro de téléphone d'un descendant du lieutenant-Colonel Paul Bolle ?
Ah là, je suis vraiment désolé, mais je ne puis vous aider
- A propos de votre article, vous y écrivez : " Arrivée à son complet développement, l'organisation comprend les services suivants ". Quelle est l'époque où l'Organisation Bolle est parvenue à son développement le plus complet ?
C'est vers le milieu de 1943 que tout était réellement mis en place et opérationnel
Merci beaucoup.
Stéphane
Mais de rien
Amicalement
Prosper |
*** / *** lue 1761 fois et validée par LDG |
| | |
|
| | |
|