Pourquoi ai-je si souvent l'impression de m'adresser à des personnes qui ne comprennent rien ? Je pourrais évidement me dire que je m'exprime mal mais il y a une autre explication que je vois laisse deviner ...
Reprenons lentement :
Vous prétendez sans avoir encore daigner nous indiquer la moindre source qu' "Après la guerre de Gaulle exigera que la veuve du Général Huntziger reçoive une pension de veuve de Marechal de France.
Cette affirmation de votre part, me semble a moi parfaitement loufoque, j'essaye de vous le faire comprendre en vous suggérant sous forme de question, une explication loufoque.
Et pour vous ma question devient une affirmation diffamante.
Bref, citez vos sources et cessez ce cinéma lassant. On a déjà un bleuet ...
Et pendant que vous y serez, tâchez donc de dire qui furent ces généraux ne correspondant pas à la définition "C'est parce que lui on savait ou le trouver et qu'il ne fuyait pas comme un pleutre". J'avais cru comprendre dans un message précédent, qu' "en mai 1940 le Commandant en Chef ne s'appelle pas Charles Huntziger. Lui au moins à eu le courage d'aller signer l'armistice" et donc que le "pleutre" était Weygand. Ca vous serait difficile de le dire clairement ? |