La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis n'a rien trouvé dans : Psychanalyse d’une de nos co-internautes Claire Grube. de Serge Desbois le mercredi 21 octobre 2009 à 07h11Claire Grube est un homme. Au cours de quelques communications « qu’elle » a signé, « elle » a utilisé certains adjectifs qui ne peuvent être le fait d’une jeune-femme même en admettant qu’elle fut « eine grosse mama ländlich» du Nord-Est de l’Europe.
Claire a une certaine culture et celle-ci est étendue.
Claire vit au-dessus d’un parallèle au nord de Lyon. Par temps de grisaille « elle » s’ennuie. Alors « Elle » met du piment à « titiller » les autres internautes. « Elle » est un Suisse ou un Belge parfaitement francophones ou un Français du Nord.
« Elle » connaît bien la langue allemande. « Elle » ne met pas sur le « u » de Grube, un « umlaut » comme aurait été tentée de la faire un profane. Ce mot signifie « Fosse ».
« Il » communique avec « Livresdeguerre » avec une certaine périodicité. Cette périodicité est interrompue avec un certain nombre de communications en clair de son alias et reprend ensuite. Ce qui signe son nom véritable.
Je devine qui est « Claire Grube » mais je le garde pour moi car, comme on le dit au 2ème bureau, un secret partagé en trois n’est plus un secret. *** / *** |
|