La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Aucun crédit ! de Francis Deleu le jeudi 17 septembre 2009 à 22h41Bonsoir,
Ce document fut découvert par les Alliés dans les Archives de la Wilhelmstrasse, au ministère allemands des Affaires étrangères et porte comme date de dépôt le 10 novembre 1937 soit cinq jours après la conférence.
Sinon, il me suffit de savoir que le principal "animateur du soi-disant bobard" n'est autre que le négationniste et virulent antisémite Mark Weber, directeur du site de l'Institute for Historical Review ainsi que rédacteur en chef du plus important journal négationniste "The Journal of Historical Review"
Pas plus tard qu'au mois de janvier dernier, M. Weber annonça que la négation de la Shoah n'était plus nécessaire pour combattre les Juifs. L'antisémitisme s'étant propagé dans le monde, on peut dès lors s'en prendre directement aux Juifs eux-mêmes. Selon le négationniste, il n'est plus nécessaire de le faire indirectement par le biais de la négation de l'Holocauste.
Pour se faire une idée sur les amis de Faurisson et l' IHR : L'Institute for Historical Review principale officine négationniste au monde.
Bien cordialement,
Francis. *** / *** |
|