le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : la thèse de William Reymond de manuel.balverde le mardi 18 mars 2008 à 11h54Aucun témoignage fiable ne vient l'étayer, ni aucune photographie
oui tout à fait mais j'ai vu un des clichées persos d'une personne qui connait l'un des trois tramps comme on les appellent en France.
l'implication de Malcolm Wallace, la visite de Lee Oswald à Silvia Odio fin septembre 1963 à Dallas en compagnie de deux anticastristes cubains, et la controverse liée à l'éventuelle présence d'un tireur sur la célèbre butte gazonnée (grassy knoll) en face du convoi présidentiel, ainsi que le rôle exact de Jack Ruby (l'assassin d'Oswald). Le certain, c'est qu'Oswald a bel et bien tiré trois coups de feu sur Kennedy, et que l'un d'entre eux au moins a touché sa cible, ainsi que le gouverneur du Texas Connally assis devant lui dans la voiture officielle.
pour cela je vous envois à lire le livre de pierre nau: "J.F.K.retour sur l'assassinat"
Une affaire indéniablement passionnante, mais dont les éléments sont hélas bien ignorés en France, qui se limite semble-t-il au film d'Oliver Stone, J.F.K., chef d'oeuvre sur le plan esthétique, mais peu probant sur le plan historique.
oui mais je ne me basses pas sur le film d'Oliver Stone, ce n'est qu'un film.
jamesdavisadams *** / *** |