le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Argument d'autorité de Nicolas Bernard le mercredi 23 janvier 2008 à 11h22
Pour rappel, votre thèse ne repose sur rien. Pas la moindre preuve ne vient l'étayer, hormis une lecture hypercritique de deux témoignages - les autres éléments ne sont même pas examinés. C'est ce que j'ai à nouveau démontré dans mes messages précédents.
Non seulement vous vous avérez incapable de remettre en cause la réalité du suicide de Himmler, mais vous parvenez encore moins à établir une version alternative - l'incapacité de parvenir à une telle version démontrant a contrario la réalité du fait contesté. S'il fallait vous suivre, nous devrions avaler l'histoire d'un agent travaillant pour un organisme qui n'a jamais tué une seule personne de toute son existence, qui reçoit tout à coup l'ordre de tuer Himmler, s'y prend comme un professionnel en convaincant ce dernier, et en un temps record, qu'il doit mettre fin à ses jours tout en prenant soin de ne laisser aucune trace (mazette !), puisqu'aucun témoin ne se souvient de la présence d'un tel individu.
J'ai lu de très nombreux thrillers, mais aucun n'atteignait un tel niveau. ;-)
Contrairement à ce que vous prétendez, je me limite aux faits. Lorsque je vous demande des preuves de ce que vous avancez, et a fortiori lorsque vous propagez votre théorie sur le Net, dans un livre et dans une émission de Daniel Costelle, la bienséance serait de répondre aux demandes de vérifications qui vous sont adressées. Vous vous en abstenez, puisque vous étayez vos spéculations par des spéculations.
Ce qui, encore une fois, n'est ni sérieux, ni rigoureux. Mais, en tous les cas, très... religieux. :-) *** / *** |