 La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Je n'aime pas... de françois delpla le samedi 03 février 2007 à 12h26
... le ton comminatoire de beaucoup de demandes de Nicolas et je préfère mille fois être accusé (avec peu de vraisemblance sur le long terme) de me dérober à un questionnement qui me gênerait que d'avoir l'air d'obéir à un ordre de type inquisitorial.
Je réponds donc à mon heure et elle a sonné pour ceci :
pouvez-vous nommer ces personnes que vous désignez par "ceux qui discutent sur la mort de Himmler en répétant compulsivement que la preuve de son suicide sans aide extérieure, c'est que des vilains ont essayé de prouver le contraire par des faux" ?
Non. Je peux juste dire qu'elles existent et qu'elles sont visibles dans le paysage, par... défaut. Il s'agit de spécialistes du IIIème Reich qui ont été intéressés ou intrigués au printemps 2005 par les révélations d'Allen puis se sont rassurés à bon compte lorsqu'on leur a dit qu'elles étaient fondées sur des faux.
Je connais le nom d'un certain nombre mais, comme toujours, je laisse chacun exprimer son opinion au moment et de la manière qu'il lui sied. *** / *** |
|