 La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
Dans ce texte : Tout à fait, mais... de Nicolas Bernard le lundi 12 juin 2006 à 19h41
... je ne puis laisser ledit Webführer me diffamer et m'injurier sans réaction.
Cela dit, il existe une autre méthode. Plus coûteuse (et encore, je pense que mon patron le fera gratos), plus longue, mais en tous les cas radicale.
Car le fait est que François Delpla viole la loi, en ayant recours à de telles méthodes d'une part (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse), en m'interdisant tout droit de réponse d'autre part (article 6, IV, de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique).
Les effaçages systématiques de mes messages depuis plusieurs jours, de même que les justifications boiteuses qu'il apporte (sans faire référence à une quelconque Charte) établissent formellement, de surcroît, sa mauvaise foi - si besoin était. *** / *** |
|