Décryptage du forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 

Il faut encore avaler la Suisse - Klaus Urner
La description du sujet




Remarque :

Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules

Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement

§:c (

 

le Glossaire de Francis n'a rien trouvé dans :

progès Tannenbaum de Laurent Boussaton le dimanche 18 décembre 2005 à 18h32

bonjour
 
soit, mais la je parle des plans d'invasion de juin a novembre 1940 et la suede n'a jamais eut que je sache de proges de ce type.
 
se que j'ai voulu ecrire dans mon intervention precedente c'est que l'auteur, klaus urner, n'a pas trouve de raisons valables autres que des motifs agressifs des dirigents nazis envers la suisse avec un eventuel partage du pays alliant des facilites de controles des axes de communications entre le sud de l'allemagne et le nord de l'italie.
 
pour ma part je pencherais plus tout simplement pour une surestimation par les nazis de l'importance eventuelle du role qu'aurait pu jouer la suisse a cette epoque (en 1940); c'est mon avis 
 
cordialement
 
laurent

*** / ***

Consulter ou enrichir le Glossaire de Francis



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.02 s  3 requêtes