 La description du sujet
Remarque :Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules
Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement
§:c ( | | le Glossaire de Francis a trouvé : - | Dans le cadre de l'organisation de la Résistance, la lettre R suivie de 1 à 6 indiquait une région de la zone Sud (zone non occupée jusqu'en 1942).
R1 : Région Rhône-Alpes (centre Lyon).
R2 : Région Provence-Côte d'Azur (centre Marseille).
R3 : Région Languedoc-Roussillon (centre Montpellier).
R4 : Région du Sud-Ouest (centre Toulouse).
R5 : Région de Limoges (centre Brives puis Limoges).
R6 : Région de l'Auvergne (centre Clermont-Ferrand).
En zone Nord occupée, les régions étaient définies par les simples lettres : P - A - B - C - D - M
(voir "zone")
|
- | Webmaster modeste ou faussement modeste suivant les appréciations
|
Dans ce texte : Pas de présupposition necessaire de Jacques Ghémard le lundi 13 janvier 2003 à 10h04
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une quelconque présupposition sur la culpabilité d'Hardy pour penser que cette innocence ou culpabilité ne se lisait pas sur sa figure en 43 et qu'aucun résistant le rencontrant après Caluire ne se dirait "mais c'est bien sûr, si je suis arrêté je donne mes copains et il ne m'arrivera rien" et ensuite "Ha si au moins il avait été déporté, il serait toujours notre chef et on aurait pas besoin de le nourrir".
Enfin, je ne pense pas qu'un webslave soit plus respectable que quiconque sur ce forum et que seule la pertinence des arguments compte, quelle que soit le nom ou l'impertinence de celui qui les expose.
Amicalement et bravo pour la pirouette, la prochaine fois, évite quand même de retomber sur mes pieds.
Jacques *** / *** |
|