Décryptage du forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 

A livre ouvert ... - les contributeurs de Livres de Guerre
La description du sujet




Remarque :

Pour que le Glossaire trouve un sigle, il doit être écrit en majuscules

Pour qu'il trouve un mot, il doit ètre orthographié et accentué correctement

§:c (

 

le Glossaire de Francis n'a rien trouvé dans :

Il a au moins un mérite... de françois delpla le samedi 25 juin 2005 à 13h39

... c'est de publier d'abord, et d'ouvrir la discussion ensuite. Contrairement à beaucoup qui disent qu'ils ont débrouillé une affaire et qu'ils s'expliqueront dans un futur indéfini, ce qui ne les empêche pas de balancer dès aujourd'hui un maximum d'immondices en direction des thèses adverses. Pour ne prendre qu'un exemple, c'est le cas de David Irving, qui a déjà tiré force chèques sur le tome 3, à venir, de son Churchill's War.

Je dois avouer que la tranquille audace d'Allen me plaît beaucoup. On ne sait pas pour qui il roule, et c'est tant mieux. Des sources bien identifiées, des déductions distinguant bien le certain, le probable et l'hypothétique, voilà de toute façon des avancées historiques et les seules qui vaillent : celles qui ébranlent les certitudes et obligent à affiner ce qu'on pensait.

du nouveau sur la mort de Himmler

Consulter ou enrichir le Glossaire de Francis



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.04 s  3 requêtes