Bonjour,
*** Glossaire: patatoïde: en forme de pomme de terre ***
Plutôt que de gloser sur les berlues de vos cousins latins et à moitié germains, feriez mieux d'alimenter le glossaire. Mais z'êtes pardonné car considéré comme un homme de qualité et de coeur puisque capable d'apprécier nos breuvages monastiques telle la Maredsous.
Le glossaire? Le glossaire, il appartient à tout le monde. N'hésitez-pas donc à y déposer vos définitions, abréviations.... Car comme le disait très justement notre Père Noël webslave: "c'est ça l'esprit LdG". Tous au boulot et que ça saute!
Prosper, par exemple, qui parle de Sd.Kfz. C'est quoi ça? Plus d'une heure de boulot et de recherche pour comprendre et déposer la définition. Chuis en rien compétent en tas de ferraille sur roues ou sur chenilles.
Bien cordialement,
Francis du glossaire. |